"Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us."

Sunday, April 24, 2011

Le regret

Je suis très épuisé dernièrement,
Et j'ai la tendance de laisser tomber ma colère. D'une manière ou d'une autre, mon personnel savait quant à mon tempérament et prêt avec mon moment d'ignition.

Plutôt déçu mais c'est moi.
Est-ce que je suis fatigué ?
Je ne suis pas déprimé de l'argent!
Suis-je contrarié avec mon mariage ?
Je ne suis pas, j'ai la promesse moi-même pour aimer steve et être toujours avec lui.

Je cherche à Cher Dieu, Oh Pourquoi Sont je cultivant lugubres.
Sont je pour réprimander pour mes péchés! Peut-être! Mais Dieu ne se débarrasse jamais de nous. Et je le crois ainsi.

J'ai besoin d'un jour férié pour dont nous avons besoin!


au revoir

2 comments:

JoHn said...

maksud dia gapo dia...

1q23 said...

La vie peut être épuisant.

Nos vœux sont importants parce qu'ils définissent qui nous sommes.

Force est de savoir qu'il vous aime en retour.

Vous devriez essayer difficile de ne pas s'en prendre à ceux qui whome vous travaillez. Ils ne vous aiment pas dans la façon dont il le fait et ne peut, en définitive, être moins tolérantes.

Mangez plus de miel et sucrez-vous!